Vendredi 7 février a eu lieu l'Assemblée Générale du Comité. C'était l'occasion pour le nouveau bureau de présenter son bilan et ses projets.
La situation financière sainement rétablie, le développement en Périgord Vert amorcé, l'olympiade s'annonce sous de bons auspices.
Tout le travail et la présentation ont été salué par le nouveau président de la Ligue de Nouvelle Aquitaine, Marc Le Mercier. Il a noté le développement raisonné et maîtrisé, visant "la participation du plus grand nombre".
Cette Assemblée a aussi été l'occasion d'accueillir de nouveaux membres. Deux qui font leur retour, Fabrice Fauvet, ancien président et Marie-France Legeay, organisatrice de toujours des Kid Athlé. Une arrive et va apporter une touche de jeunesse, Elise Loseille.
Enfin, comme chaque année, l'AG est l'occasion pour le Comité de

saluer les belles performances de l'année et de récompenser des bénévoles pour leur engagement. Ainsi,
Françoise Jeante a reçu le trophée du Comité pour tout son engagement et notamment son passé de présidente du Comité.
Gérard Reys a été récompensé pour son engagement auprès de son athlète phare Milann Klemenic.
Pour les athlètes, Léna Refondini, bien que partie à Angoulême, a été récompensée pour ses remarquables performances estivales sur 400m depuis plusieurs années. Yoann Kowal est apparu comme l'évidence parmi les athlètes masculins avec notamment son record master sur 3000m en salle et sa performance IB sur 5000m.