du comité départemental d'athlétisme de la dordogne
Equip'Athlé réussis pour les jeunes de Dordogne
Commentez cette actualité
16 Mai 2018 - Benoist Guillet (secretaire general)
Le week-end dernier avait lieu le tour printanier du Challenge Equip'Athlé, l'interclubs des Benjamins, Minimes et Cadets.

Pour la Dordogne, seuls les Benjamins et les Minimes étaient alignés.

Chez les BEF, une équipe de l'Elan Sportif de Trélissac avec 307 points (7ème rang actuel de la LANA).

Chez les BEM, deux équipes de l'Elan Sportif de Trélissac (3ème rang actuel de la LANA) et une de Dordogne Ahtlé (4ème rang actuel de la LANA)

Chez les MIF, trois équipes de Dordogne Athlé (6ème rang actuel de la LANA) et deux de l'Elan Sportif de Trélissac (18ème rang actuel de la LANA)

Chez les MIM, deux équipes de Dordogne Athlé (2ème rang actuel de la LANA), une de l'Elan Sportif de Trélissac (15ème rang actuel de la LANA) et une du Bergerac Athlétique Club (32ème rang actuel de la LANA)

Il reste encore des résultats dans d'autres départements mais on peut dire que les équipes masculines sont plutôt bien parties.
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
27/10 >  (1)
Athle.fr
MESURES SANITAIRES

Mesures sanitaires préconisées par la FFA à compter du 19 Mai au 8 juin inclus 2021.

Cliquer
ici

COMPETITIONS DORDOGNE
Cross dans le département